Traiteur

Ma passion est de vous offrir et de vous servir des plats variés soigneusement préparés avec l'attention aux détails ainsi que celui de la qualité aux services, tout en assurant la fraîcheur des aliments servies.  J'ai envie aussi de vous offrir des plats qui sont souvent bien connues mais que l'on n'arrive pas souvent à préparer à la maison compte tenu des préparatifs longs et complexes requiert.  Ma vision est surtout axée sur la qualité plutôt que la grande production industrielle que l'on y retrouve dans les "Super Marché".  

 

Je suis passionnée aux aliment et recettes internationales, et particulièrement concernés aux plats santé.  De plus, j'aime préparés ces plats en contre balançant le goût, l'arôme, la texture avec celui de la présentation tout en préservant leurs valeurs nutritives.  Aussi, je crois aux aliments locaux frais, la qualité de ceux-ci ainsi que leurs valeur nutritives, ce qui me permettra ainsi de vous offrir la meilleur valeur possible.  

Mon objectif n'est surtout pas seulement de vous préparés des plats sur mesure de qualité, mais aussi de vous permettre de vivre l'experience d'un voyage culinaire à l'étranger (en partie réaliste), soit tout prêt de chez vous, sans le coût et le temps associé au déplacement vers le pays d'origine.   J'espère aussi de réussir à vous faire vivre en partie ma passion et amour pour l'art culinaire.   Voilà, le plaisirs que j'y retrouve de vous servir.

"La Science de l'art culinaire: L'action complexe de livrer avec précision la combinaison des ingrédients propres au plat en assurant l'aspect complémentaire de ceux-ci, tout en y démontrant le soin, le style et la finesse qu'elle se mérite.  Voilà comment on arrive a contre-balancer le goût, l'arôme, la texture, la température et la présentation propre requiert. Il s'agit avant tout d'un acte d'amour et d'affection."

 

Lucia Richardson

Catering

 

My passion is offering people value by serving and preparing food that people can enjoy in this fast pace lifestyle that most of us have little time to prepare for ourselves. My vision is to move away from the food production line mentality and focus more on excellence in quality services and provide the best quality in local ingredients.  

 

With my passion for different foods and my concerns for health, I like to produce dishes that balances taste, aroma and texture with presentation and nutritional value.  I believe that fresh local and quality ingredients combined with healthy recipes offer the best nutritious value and are part of most dishes I offer.  

My goals is not only to serve quality foods and quality services but also to provide a culinary experience that will hopefully leave you feeling the same passion and love for the culinary arts.  This is the satisfaction and the pleasure that I wish to share with you.

"The Science of Culinary Art: The complex act of delivering precision in combining the perfect ingredients to a dish while demonstrating skills, style, finesse and mostly care for your work. Only then can taste, balance, aroma, texture, temperature and presentation may be accomplished. It's an act of love first."

 

Chef Lucia